![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 86 Joined: 20-Jan 03 From: Playa Del Rey - US Member No.: 10,953 ![]() |
Hello,
je cherche une interface audio : - USB ou FireWire - 4 entrees audio en Jack, 2 XLR (minimum) - eventuellement des I/O midi - I/O en coaxial - I/O en numerique eventuellement - Utilisable sous Logic et sous ProTools - La plus portative possible, et si possible avec table de mixage intégrée (pas essentiel car géré par Protools ou Logic au final) Budget : 600 USD maximum (achat d'occase - ebay, etc - envisagé). Voili voilou ! Merci de vos conseils, Hellgi -------------------- Powermac G4 @ 2x1Ghz, 1.5GB Ram, 4x250GB 7200rpm, Graveur DVD ;
AluBook 15" @ 1Ghz, 2GB Ram, 100 GB 7200rpm, Superdrive ; iPod 5G 30 Go, DELL 24" (x2), DELL 20", Mackie HR624, MOTU 828mkII, mBox, Korg Kontrol49 ; Logic 7, Pro Tools 7, Digital Performer 5 - http://www.jeromeleroy.com |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 452 Joined: 16-Jul 02 From: Montfermeil - FR Member No.: 5,919 ![]() |
heu oui il me semble à moi aussi que de toute façon PT free est bridé à 2 pistes simultanées....
![]() ![]() Peut-etre qu'un jour avec une hypothetique version 6 du free qui sortira d'ici ....allez 1 ans.....vue que deja la version 6 Pc n'arrivera pas avant 6 mois la version free n'est surement pas la priorité de digidesign (puisqu'elle est free ![]() Pour revenir à la Mbox moi elle me convient parfaitement pour du ReRe ...au pire 1 source stéréo ou 1 micro et une gratte enfin de toute façon tout seul je peux po faire plus alors... ![]() ![]() -------------------- Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX .... |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: