![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 86 Joined: 20-Jan 03 From: Playa Del Rey - US Member No.: 10,953 ![]() |
Hello,
je cherche une interface audio : - USB ou FireWire - 4 entrees audio en Jack, 2 XLR (minimum) - eventuellement des I/O midi - I/O en coaxial - I/O en numerique eventuellement - Utilisable sous Logic et sous ProTools - La plus portative possible, et si possible avec table de mixage intégrée (pas essentiel car géré par Protools ou Logic au final) Budget : 600 USD maximum (achat d'occase - ebay, etc - envisagé). Voili voilou ! Merci de vos conseils, Hellgi -------------------- Powermac G4 @ 2x1Ghz, 1.5GB Ram, 4x250GB 7200rpm, Graveur DVD ;
AluBook 15" @ 1Ghz, 2GB Ram, 100 GB 7200rpm, Superdrive ; iPod 5G 30 Go, DELL 24" (x2), DELL 20", Mackie HR624, MOTU 828mkII, mBox, Korg Kontrol49 ; Logic 7, Pro Tools 7, Digital Performer 5 - http://www.jeromeleroy.com |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 ![]() |
QUOTE (hkfifo @ Mar 3 2003, 19:10) (il faut une carte son compatible sound manager, je crois, et cela m'étonnerait que ce soit le cas de la tascam, comme de n'importe quelle interface usb semi pro) Hop hop hop, l'us-428 est bien sure fournie avec des drivers sound manager... TdB son -> us-428 ![]() ![]() Hellgi rajoutait: QUOTE Pourquoi y'a t'il deux sliders par cannal ? C'est pour la stereo ? Dans ce cas la pourquoi sont-il intitulés 1-2 pour la canal A, 3-4 pour le B, et ainsi de suite ? Non non, il ya 1 slider par canal en mode "input monitoring", les 4 premiers en partant de la gauche en fait, les 4 suivants restant dans le mode normal (volume MIDI). Pour le multipiste avec la m-box, j'ai pas tout compris... AMHA, la seule grande question est "ais-je besoin d'enregistrer plus de 2 tracks en même temps?"... Ou 4 avec l'us. Paske pour le monitoring, la sortie stéréo suffit amplement (mix de tout en interne dans le PT). Question de configurations (console et effets externes utilisés), en fait. Juste mon grain de sel ![]() Bye. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: