![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 ![]() |
J'ai recu un fichier OMF , sans les fichiers audio en grande partie deja presents sur mon DD.
Et beh j'arrive pas les reunir. A la creation de la session PT les audios files ne sont pas trouves par Digitranslator. Avant que vous n'alliez faire dodo, vous pourriez pas me donner une astuce ? Marci S -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
QUOTE (Sophia @ Feb 27 2003, 02:23) Ce que je comprends pas c'est que il ne trouve pas le chemin d'au moins un fichier. moi, ce que je comprends pas, c'est le moment precis ou il ne trouve pas les files! c'est dans PT , quand tu ouvres la session, qu'il n'arrive pas à refaire le lien avec les files? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: