![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 07-Mar 02 From: GORZE - FR Member No.: 3,738 ![]() |
Bonjour,Si quelqu'un est capable de me donner des solutions au sujet de mon problème, ce sera génial.
Quand je lance Cubase vst , un message erreur de type 1 2 3 ou 12 s'affiche. Après des nuits de tests mémoires qui n'ont rien révélés du tout, power frax, gauge pro, etc.. dès que je relance l'application tout se bloque. Et maintenant je n'arrive même plus à transférer depuis un cdrom, histoire de réinstaller les logiciels. Me voici dans une belle mellasse. J'ai reformaté en bas niveau mes disques, réinstaller 9.1, puis tous les logs dont j'avais besoin, mais je deviens fou. Alors problème d'OS qui n'est pas un original, je ne sais plus trop. Voici la liste de mon matériel. Merci d'avance. Louis. Power Tower Pro 225, carte accélératrice XLR8 carrier G3 500Mhz, 768Mo de Ram, carte UW Formac, 2 DD UW Seagate 18 Go 10000 trs/mn, Quantum 9Go. Carte son Creamware Luna 3 avec extension adat, cubase vst 32, et différents autres logiciels musique. Cette machine n'est dédiée qu'à la musique. A bientôt. Louis. -------------------- louis ville
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
'(...) je ne suis pas comme celà et que j'ai plutôt tendance à féminiser que le contraire'.
Houla Louis, tu rame là, tu t'enfonce...(-; D'autant plus que moi c'est mademoiselle !!!... Naaan, j'déconne... (tous en choeur: 'quel joyeux déconneur ce MrT !' ). Bref.... Je cite: 'la seule fois où je gérais une seule piste stéréo dans cubase mes ennuis ont commencés.C'est là que je m'interroge, j'ai fait de l'acquisition 10 pistes 24 bits 48 khz sans souci(...) '. Ben tu nous l'avais pas dit tout ça....... ça change effectivement les données du problême... donc, ça a tourné... et tu n'as rien changé depuis?...Sûr?...Nouveau hardware?...Nouveau software?... Cette histoire d'erreur, ça arrive comment: -quand tu lançe l'appli. en double-cliquant son icône?... -En ouvrant une session particulière (toujours la même)?... -En ouvrant n'importe quelle session?... -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: