![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 07-Feb 03 From: - FR Member No.: 11,626 ![]() |
Pour ne pas le citer, Mato adepte de l'OsX, m'a trés sympathiquement indiqué que
Logic audio existe pour OsX. Mais que l'Os à quelques difficultées avec l'audio. 1erement. Avant de me lancer dans l'OsX, et afin de proffiter pleinement de Logic, savez-vous s'il marche "correctement" sous ce système? 2iemement. mon autre probleme est d'acheter une carte son audionumérique; et comme je suis néophyte, je parcours depuis peu les forums en long et en large (avec mon RPG chargé, faut pas deconner) dans l'espoir de rencontrer un maitre (en la matiere). si quelqu'un entend cet appel, qu'il me fasse signe; OHE ohe he he e ... tx a+ Daft |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
mais si tu es déja sur mac ( date de naissance avant 2003) tu peux tourner sous OS 9 royalement bien et laisser venir les drivers et les plugs pour OSX , remarque ça fait déja 1 an qu'il nous les promettent , reste connecté à mac music ou va voir là pour the spécial MACOSXAUDIO http://www.osxaudio.com/index.php
LOGICAUDIO marche bien en osx et mieux en os9 (because les plug of course) ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: