![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 87 Joined: 10-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,927 ![]() |
J utilise habituellement DP2.72 avec VSamp 3Beta02, et ce dernier s est mis a ne plus vouloir "save output as file" il y a deux jours; voila maintenant que DP me quitte inopinement, error 2 !!!
A dix jours de rendre les mixs, mon fidele DP2.7 me fait des frayeurs: quoi faire ? Toucher aux extensions ? Merci de votre aide ... -------------------- J'utilise avec joie (et peines, parfois, si si...) Digital Performer 2.71 sous OS9.2 et sur PowerBook Pismo 400/256/30FW, via un US428 tascam. Sans oublier des guitares, des basses, des synthés, des micros meme :)....
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 87 Joined: 10-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,927 ![]() |
En fait, c'est que je suis oblige de faire a chaque fois: si j'ouvre DP direct, il me dit qu'il n'y a pas de config FreeMidi... alors j'ouvre toujours FreeMidi 1.48 d'abord, puis DP...
C'est vrai qu'il fut un temps ou DP ne me demandait JAMAIS de configurer FreeMidi... Cela peut il avoir un rapport avec le "quittage" ?.... |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: