![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
![]() ![]() THE UPTATE ![]() Tous chez Native, KiKi ont se retrouve là bas.....YYYYYYooooooouuuupppppiiiiiiii ![]() ![]() ![]() Par ICI l'uptate -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Bon juste pour rassurer d'éventuels utilisateurs, à priori ça marche... J'ai plus eu le vilain crash depuis plus d'un jour (formidable...). Mais ça m'a pas empêché d'écrire une lettre d'amour au support de NI pour leur signaler "qql" disfonctionnement et une certaine fragilité de l'update...
Pour la question DP, ça fait trop longtemps que je travaille plus avec pour répondre précisément... j'me souviens juste que c'est bien au delà des 1000Ko (pour PT c'est 512 Ko)... comme dit plus haut, mieux vaudrait poser la question dans un thread dédié et attendre la réponse des utilisateurs quotidiens (le manuel doit bien dire qqlchose là dessus également...). -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: