![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
![]() ![]() THE UPTATE ![]() Tous chez Native, KiKi ont se retrouve là bas.....YYYYYYooooooouuuupppppiiiiiiii ![]() ![]() ![]() Par ICI l'uptate -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Jan 25 2003, 19:16) trouve l'appli. sacrément fragile... Pour DP, désolé, mais je ne l'utilise plus du tout (trop chiant d'avoir à changer sans arrêt la taille de la mémoire cache entre DP et PT->redémarre, redémarre, redémarre...). salut mister T, je m'eloigne du sujet mais j'aimerais bien savoir combien faut-il attribuer de memoire cache pour un bon fonctionement de dp 3.11 dans un G4 2X1 ghz? (ou autre config a titre d'exemple) merci |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: