![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
![]() ![]() THE UPTATE ![]() Tous chez Native, KiKi ont se retrouve là bas.....YYYYYYooooooouuuupppppiiiiiiii ![]() ![]() ![]() Par ICI l'uptate -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
QUOTE (Sophia @ Jan 25 2003, 23:21) En ce qui me concerne, l'extension streaming a tout de suite mis le boxon sur les pistes audio Asio dans Logic. finalement, je vais peut etre attendre un peu pour l'option direct2disk.... ....parce que je n'ai jamais eu le moindre pain avec ce logiciel. enfin, pas encore ![]() QUOTE l extension streaming ??? koffi , non, l'extension qui permet à kontakt de lire des fichiers ecrits au prealable sur un disque dur. (lecture qui a ete mise au point par gigasampler) -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: