![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 ![]() |
A fin d'eviter l'aquisition de la video, j'ai la possibilite de me faire livrer les images deja digitalisees.
- Sortie AVID - Direction Miro Motion ou Aurora Fuse La prod ne connais pas ces codecs. Il semble que je vais recevoir du Sorensen. -Ca va lire direct ou il faut que je fasse un export ? -Faut que je demande quoi comme format ? Merci gars et filles pour vos repponses eclairees. Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 ![]() |
QUOTE Et sais tu qui a dit ça? Faut pas le dire t'es dingue !!!! , t'imagines l'age de nos réfeérences..... QUOTE Première 5 m'annonce quelquefois plus d'une heure pour un 13 mn. Première 6 peut aller jusqu'à 9h. Quick Time Pro me fait ça en moins d'un 1/4 d'H. Un quart d'heure pour 13 minutes ? De quel format A quel format ? QUOTE En plus si tu ne connais pas, QuickTime Pro possède 2 petits curseurs minuscules" Y a ca aussi dans premiere. Merci ma poule. -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: