![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 31-Oct 01 From: Toulouse Member No.: 2,199 ![]() |
Je ne connais rien à l'informatique musical ( réalisateur video sur fcp ) , je cherche un soft , surtout trés simple à utiliser , en français si possible , pas trop cher ( !! ) ... pour faire de la musique techno .
Est-ce que ça existe ? même un soft pour débutant ( il faut bien démarrer un jour ) me conviendrait bien . Merci de vos lumières à tous . -------------------- NesDone
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 31-Oct 01 From: Toulouse Member No.: 2,199 ![]() |
Merci pour vos conseils à tous : ce site est remarquable ( pour les forums en particulier ) .
j'ai chargé la démo de STORM : en français dans le texte !! Génial pour moi ... J'y ai enfin découvert ce qu'est un pattern : je me sens moins simiesque . Sinon , franchement , j'aimerais bien écouter la musique que ferait un singe sur ces machines , peut être , en définitive qu'on serait impréssionné . J'entend souvent dire que j'écoute de la musique de ... sauvages ! ![]() -------------------- NesDone
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: