MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logiciel De Musique ?
NesD
post Tue 21 Jan 2003, 15:59
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Toulouse
Member No.: 2,199

Je ne connais rien à l'informatique musical ( réalisateur video sur fcp ) , je cherche un soft , surtout trés simple à utiliser , en français si possible , pas trop cher ( !! ) ... pour faire de la musique techno .
Est-ce que ça existe ?
même un soft pour débutant ( il faut bien démarrer un jour ) me conviendrait bien .
Merci de vos lumières à tous .

--------------------
NesDone
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
fat tuesday
post Wed 22 Jan 2003, 20:51
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: Saint chely d'apcher
Member No.: 3,375

ah! moi aussi j'en ai vu tourner ( je sais que c'est ER au bout du verbe parce que je peux le remplacer par vendre) des acid...mais tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre..sinon t'as pas du voir cela tourner sur macmusic..tu dois (doigt?) te tromper de platteforme non? ( par contre je sais pas s'il faut attacher platte et forme..peut etre un simple tiret non?) (en fait y'aurai pas qu'un t à plate?)phrazer lui ressemble un peu...Mais il est moins bon....En plus chez moi il plante tout le temps...Sinon comme truc multi plate-forme y' a la mpc....Sa (ça?) marche (fonctionne) tout seul... Oui je l'ai vu!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 7 Apr 2025, 18:59
- © MacMusic 1997-2008