![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 31-Oct 01 From: Toulouse Member No.: 2,199 ![]() |
Je ne connais rien à l'informatique musical ( réalisateur video sur fcp ) , je cherche un soft , surtout trés simple à utiliser , en français si possible , pas trop cher ( !! ) ... pour faire de la musique techno .
Est-ce que ça existe ? même un soft pour débutant ( il faut bien démarrer un jour ) me conviendrait bien . Merci de vos lumières à tous . -------------------- NesDone
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 261 Joined: 10-Feb 02 From: Saint chely d'apcher Member No.: 3,375 ![]() |
oui tu peux mettre des boucles aiff dans reson en passant par le NN19..mais c'est vrai qu'il y a plus simple STORM c'est le meme genre avec des rack un lecteur de boucles et meme un arpégiateur..c'est français le tutotrial est livré avec ( genre les bulle d'aide de l'aide mac) , il y a un systeme des FAQ tres bien fait..une vrai p'tite communauté..il coute moitié moins cher que reason ( bon il ne sonne pas pareil non plus faudrait pas déconné.;mais bon..) la démo est trouvable sur www.arturia.com et si le travail avec des boucles t'attirent cherche phrazer 2.0 c'est assez facile aussi..mais c'est pas vraiment de la compo..KOIKE...www.bitheadz.com moi aussi j'arrive a faire de la music avec PT et pluggsound ( c'est vraiment trop génial ce truc....) mais c'est pas se que je recommanderais a un débutant qui veux faire de la techno.;
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: