![]() |
![]()
Post
#1
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 31-Oct 01 From: Toulouse Member No.: 2,199 ![]() |
Je ne connais rien à l'informatique musical ( réalisateur video sur fcp ) , je cherche un soft , surtout trés simple à utiliser , en français si possible , pas trop cher ( !! ) ... pour faire de la musique techno .
Est-ce que ça existe ? même un soft pour débutant ( il faut bien démarrer un jour ) me conviendrait bien . Merci de vos lumières à tous . -------------------- NesDone
|
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
Post
#2
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
QUOTE (spiritcr @ Jan 21 2003, 19:10) excuse moi mais protools n'est pas destine a faire de la composition c plus pour l'enregistrement direct to disk je vois pas trop ce qu'un debutant en mao va faire avec protools sans instrument il va jouer de la voix peut etre ![]() ah bon ? y a pas de synthés virtuels genre Koblo qui tournent dessus? ah bon ? et comment ça se fait que je fais de la zique dessus moué. mais c'est vrai que je n'utilise pas le free... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Posts in this topic





























![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
