![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 08-Dec 15 From: FR Member No.: 124,981 ![]() |
Bonjour,
En utilisant Logic Pro X (10.2) j'ai des clics et des clacs en lecture (des artefacts) et ce , aussi bien avec la bibliothèque Logic Pro ou Garritan XFX (avec Garritan c'est pire !! ) Que faire ? Mon système : Mac Pro (mi-2010) 5,1 Quad-Core intel Xeon 2,4 GHz Mémoire 32 Go Disque SSD Quels sont les solutions ? Par avance merci ![]() -------------------- Mac Pro (mi-2010) Version Mavericks 10.9.5
Logic Pro X Sibelius 7.5 VSL Symphonic Cube (Standard Library) Garritan CFX Concert Grand Clavier Roland A-88 |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 ![]() |
salut, est-ce que avant ça marchait normalement sur cette session ?
Est-ce qu'avec la même session mais en y enlevant des pistes le problème persiste ? Je me souviens de problèmes similaires avec reason et ses synthés gourmands en ressources mais c'était un soucis de RAM et de mac pas assez puissant or là, tu sembles avoir un mac qui devrait largement supporter la charge donc à priori, ça ne peut pas venir de là |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: