Akai S2000 Et Paht Boy???, petite question.... |
Mon 20 Jan 2003, 19:12
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 176 Joined: 30-Jun 02 From: SURESNES - FR Member No.: 5,325 |
Bon, rien ne vaut une petite question débile..... Peu-t-on utiliser le controlleur midi PHAT boy sur un S2000 et un S900.... Et oui, les sampleurs ne sont pas écrits dans la liste de compatibilité du phat boy...et akai n'a pas marqué les controlleurs midi utlisées par l'enveloppe et le filtre (par exemple) dans la doc.... Au pire, je peux acheter un kenton control freak....pour parametrer le controlleur que je veux.... mais c'ets plus cher...logique.!!!!! Quelqu'un a-t-il déjà tester cette config....????? Sachant que ma priorité serait de modifier l'enveloppe rapidement....me proposeriez-vous une autre solution???? A vous de cogiter.....!!!!! -------------------- Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
Replies
Mon 20 Jan 2003, 23:12
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 176 Joined: 30-Jun 02 From: SURESNES - FR Member No.: 5,325 |
BEN POURQUOI PERSONNE ME REPOND....???????
-------------------- Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
Posts in this topic
gouyou Akai S2000 Et Paht Boy??? Mon 20 Jan 2003, 19:12
lepetitmartien Ben parce que t'es pas au bon endroit, je te d... Tue 21 Jan 2003, 22:19
lepetitmartien Ben parce que t'es pas au bon endroit, je te d... Tue 21 Jan 2003, 22:19
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: