MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pro Tools 8 Et 9, quid de l'autorisation du 9 sur le 8
fran
post Mon 12 Sep 2011, 13:37
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Issy Les Moulineaux - FR
Member No.: 10,640

je m'explique j'ai sur le mac installé un disk avec Snow leopard pour le pro tools 9 , actuellement j'ai sur mon disk de démarrage 10,5,8 pour l'utilisation du pro tools 8 (qui marche tres bien merci)est ce que (pas possible d'avoir le renseignement chez avid)l'autorisation du 9 sur mon compte ILOK va écraser l'autorisation du 8 ,que je veux continuer a utiliser un certain temps ou est ce que je peux garder les deux versions
merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
tyty
post Mon 12 Sep 2011, 14:48
Post #2

Newbie

From: Boulogne billancourt
Member No.: 1,721

Citation (fran @ lun 12 sep 2011, 14:37) *
je m'explique j'ai sur le mac installé un disk avec Snow leopard pour le pro tools 9 , actuellement j'ai sur mon disk de démarrage 10,5,8 pour l'utilisation du pro tools 8 (qui marche tres bien merci)est ce que (pas possible d'avoir le renseignement chez avid)l'autorisation du 9 sur mon compte ILOK va écraser l'autorisation du 8 ,que je veux continuer a utiliser un certain temps ou est ce que je peux garder les deux versions
merci

Quand tu achèteras Protools 9 chez Avid, on te proposera l'upgrade à partir d'une version souhaitée (8,7...)
bien sûr, précises que tu est en 8, du coup ton autorisation ilok contiendra un bundle 9 et 8.
C'est qui c'est passé pour mon Protools Hd.

Nota: pour l'upgrade pour Protools Hd , on te demandera aussi le N° de série de ta carte core (voir avec le digisetup). Si tu est en Protools LE, on te demandera le N° de série de ta MBOX ou DIGI 00x.

TY

+Quote Post
fanley
post Sat 25 May 2013, 16:39
Post #3

Newbie

From: Paris - FR
Member No.: 17,614

QUOTE (tyty @ Mon 12 Sep 2011, 14:48) *
QUOTE (fran @ lun 12 sep 2011, 14:37) *
merci

Quand tu achèteras Protools 9 chez Avid, on te proposera l'upgrade à partir d'une version souhaitée (8,7...)
bien sûr, précises que tu est en 8, du coup ton autorisation ilok contiendra un bundle 9 et 8.
C'est qui c'est passé pour mon Protools Hd.

Nota: pour l'upgrade pour Protools Hd , on te demandera aussi le N° de série de ta carte core (voir avec le digisetup). Si tu est en Protools LE, on te demandera le N° de série de ta MBOX ou DIGI 00x.

TY

Bonjour, suis inscrit depuis 2003, et là je me décide à vous parler...jamais trop tard...et la réponse de ty à fran me'interpelle...j'aurai une question sur la suite du coup...de mon côté, au studio, il apparait sur la clé iLock du protools deux licences Bundle, une HD9 et une HD8...et même une 9 bundel HD9...!
Est-ce à dire que l'on pourrait faire tourner un protools HD9, le quitter et aller sur HD8, pour retrouver
certains traitements qui ne sont plus sur HD9? ou différents? sur un même Mac Pro quad intel Nehelem en OS 10.6.8 deux programmes de protools peuvent co habiter? merci d'avance

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 28 Apr 2025, 11:20
- © MacMusic 1997-2008