![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 31-Oct 11 From: FR Member No.: 119,160 ![]() |
helloooo
![]() toutes mes banques East West fonctionnaient parfaitement, clé iLok ok, compte East West ok... mais suite à un changement d'ordinateur (Mac Pro avec Lion) je ne peux plus toutes les utiliser ! notamment le EWQLSO alors que j'en ai vraiment besoin sur un projet !!! alors ça me dit : Citation Error: Play could not verify the license key for EWQLSO. Please confirm that your iLok is plugged in and contains a valid license for this product. symphonicorchestra Gold 18 Jun 2008 1213816263420.key Visit http://www.soundsonline.com/support for assisantce. j'ai téléchargé les MàJ mais c'est toujours pareil si quelqu'un a une idée....... merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 563 Joined: 20-Nov 09 From: FR Member No.: 111,585 ![]() |
Et bien dans ce cas, il n'y a plus qu'à attendre une réponse de quelqu'un d'ici, ou de quelqu'un de là bas...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 31-Oct 11 From: FR Member No.: 119,160 ![]() |
hello juste pour dire que ça a pris le temps mais le problème a enfin été résolu par le support eastwest
![]() voici la copie du mail solution si ça peut servir : Citation Please close your sessions down, along with Logic any other audio related program. Then, open PLAY in standalone mode, go to the settings>>other. On that window you will see a list of library titles associated to the libraries you have, select one of those titles, then press apply. Close PLAY, then open Logic, and load your session. @ Coyote 13 :je viens juste de lire ton message ! j'avais bien eu la notification mais quand je suis allé lire il n'y avait plus de nouvelle réponse ! y'a dû avoir un bug... merci pour la réponse en tout cas This post has been edited by Gondra: Thu 14 Mar 2013, 08:24 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: