![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 122 Joined: 07-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 61,905 ![]() |
Bonjour,
je n'arrive pas sur Logic à trouver comment créer un cycle entre deux markers en passant par la liste de markers. Sur ProTools c'est simple, mais là je ne trouve pas. Par exemple, j'ai mes markers: marker 1: "DEBUT". marker 2: "couplet1" marker 3: "refrain1" etc, etc,etc, etc, marker 28: "FIN" Pour naviguer entre les différents markers c'est simple: pomme enfoncée je clique sur le marker dans la liste et hop m'y voilà. Mais je voudrais pouvoir sélectionner "DEBUT" et "FIN" et en faire un cycle, pour par exemple bouncer ... Je sèche! Une idée? Merci d'avance pour toute indication!!!! (Logic Pro 9) This post has been edited by Quetz: Mon 11 Mar 2013, 01:08 |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 ![]() |
oui
![]() -Options > Marqueurs > ouvrir la liste des marqueurs sélectionne le marqueur entre A et B (on va le nommer marqueur 1) pomme C, pomme V (copier/coller) et modifie la durée du nouveau marqueur (marqueur 2) -crée des raccourcis pour aller sur les différents marqueurs (aller au marqueur numéro ...) -appelle l'un des marqueurs et active le mode cycle. Si tu ne veux pas te surcharger avec autant de raccourcis que de marqueurs, voici d'autres raccourcis utiles pour naviguer d'un marqueur à l'autre: Placer les locators sur le marqueur et activer la lecture en boucle Placer les locators sur le marqueur précédent et activer la lecture en boucle Placer les locators sur le marqueur suivant et activer la lecture en boucle Aller au numéro de marqueur Aller au marqueur précédent Aller au marqueur suivant |
|
|
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 120 Joined: 18-Apr 01 From: France - FR Member No.: 455 ![]() |
merci !
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: