MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Quantitifer Des Piste Batterie
Banned
post Wed 12 Sep 2012, 21:36
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




Salut à tous,
je m'arrache encore les ch'veux pour quantifier une batterie enregistrée sur 12, voire 16 pistes.
Lorsque tous les temps sont découpés (en édition groupée par groupe) je quantifie les régions dans l'Event List, et tout va bien.
Mais pour la découpe (sur les attaques de kick et de snare), je fais encore ça à la main en grossissant les formes d'onde, c'est long et très fastidieux.
Auriez-vous d'autre méthodes?
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Mybloody
post Sat 15 Sep 2012, 13:48
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 184
Joined: 11-Aug 06
From: LILLE - FR
Member No.: 82,252




Il y a une petite démo sur le site Apple : Mac>Logic>utilisation (j'ai essayé de coller le lien, mais cela renvoi systématiquement sur le store...).
C'est en anglais, c'est court mais l'essentiel est dit.

Sinon dans le genre "semi mano", il y a la fonction tab to transient qui est moins "évidente" que sur Pro Tools : il faut utiliser l'outil marquee tool. Puis avec les raccourcis clavier fleche et scinder la région ( je crois que c'est @), cela va un peu plus vite qu'à la pure mano.

Maintenant je pense que Flex est clairement la solution optimale (en mode slice et en groupant les pistes).

@+

This post has been edited by Mybloody: Sat 15 Sep 2012, 13:48


--------------------
It's Never The End !
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 7 Oct 2025, 21:56
- © MacMusic 1997-2008