![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 25 Joined: 25-Dec 11 From: Porrentruy - CH Member No.: 119,552 ![]() |
Bonjour,
La partie A de ma chanson a pour tempo blanche à 144, la partie B a pour tempo noire à 144. Donc A est à 2/2 et B à 4/4. Logic garde le même tempo à l'écoute comme si je n'avais rien indiqué. Comme j'utilise le son et la la partition, je n'aimerais pas bricoler deux fois ma chanson. Abram |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 ![]() |
salut
je ne comprends pas bien ni ta requête ni le résultat.. Pour moi, à part le battement de la mesure, 4/4 et 2/2 donnent le même résultat, ça me paraît logique à moins que j'ai loupé quelque chose... Si le tempo était à 60 : en 4/4, tu aurais 4 noires par mesure donc 1 toutes les secondes et en 2/2 tu aurais 4 noires par mesure, donc 1 toutes les secondes... Pour ton problème, il faut insérer également un changement de tempo A moins que je n'ai rien compris... This post has been edited by jeff parent: Wed 22 Feb 2012, 07:54 -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: