![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363 ![]() |
Bonjour,
Je recherche des banks de sons sur les bruitages de voiture ancienne... Z'avez déjà vu ça vous ? C. -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363 ![]() |
Merci pour vos infos.
Je cherche un modele bien précis en particulier : Mercédès 300 SL Gullwing. pas simple ![]() -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Je cherche un modele bien précis en particulier : Mercédès 300 SL Gullwing. pas simple ![]() Tous les dimanche, ou en tout cas une fois par mois, esplanade du château de Vincennes, coté bois, il y a des concentrations de vieux modèles. Présence régulière de 190 SEL et peut être 300 SEL les beaux jours... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je cherche un modele bien précis en particulier : Mercédès 300 SL Gullwing. pas simple ![]() Tous les dimanche, ou en tout cas une fois par mois, esplanade du château de Vincennes, coté bois, il y a des concentrations de vieux modèles. Présence régulière de 190 SEL et peut être 300 SEL les beaux jours... ![]() Merci de l'infos Ptilou, mon soucis c'est que j'en ai besoin pour hier (comme d'hab ![]() ![]() ![]() Nicofago : ayé j'ai fais de laplace ![]() -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Merci de l'infos Ptilou, mon soucis c'est que j'en ai besoin pour hier (comme d'hab Mes excuses d'être un peu franco-parisien... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() arrrg !Ya bien des fêlés qui enregistrent le son des V8, des motos ou des Mercedès 300SL ! ça doit se trouver ? Commence tes recherches par Ford Mustang ! façon bande son de Bullit ! ![]() This post has been edited by ptilou: Wed 28 Sep 2011, 21:01 -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: