![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 50 Joined: 23-Oct 10 From: FR Member No.: 115,651 ![]() |
Bonjour,
demain je vais connecter mon mac' à une Mbox qui n'est pas la mienne et j'aurais à ma disposition un synthétiseur (Yahma DX-7 je crois); je souhaiterais tout simplement savoir comment relier cet ordinateur à mes instruments virtuels de type, par exemple, Structure ou encore mon Mini Grand (en réalité, aux instruments virtuels fournis avec PT 8, ma version); y'a t-il quelque chose à savoir au niveau des entrées, des sorties, des réglages, des différentes pistes à créer ? Merci de vos réponses et vos conseils par avance, Bonne nuit et bonne journée. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 60 Joined: 29-Apr 05 From: Marseille - FR Member No.: 64,973 ![]() |
Bonjour, demain je vais connecter mon mac' à une Mbox qui n'est pas la mienne et j'aurais à ma disposition un synthétiseur (Yahma DX-7 je crois); je souhaiterais tout simplement savoir comment relier cet ordinateur à mes instruments virtuels de type, par exemple, Structure ou encore mon Mini Grand (en réalité, aux instruments virtuels fournis avec PT 8, ma version); y'a t-il quelque chose à savoir au niveau des entrées, des sorties, des réglages, des différentes pistes à créer ? Merci de vos réponses et vos conseils par avance, Bonne nuit et bonne journée. PT gère tout ça : Tu ouvres une piste instrument et tu assignes ton plug en insert. Tu joues. et voilà. Ton synthé doit avoir un port midi out relié à ta MBOX. Le DX7 n'a pas de port usb, cela n'existait pas à l'époque. Mais si t'en est là, tu devrais peut être envisager une formation en mao ou en tout cas sur Pro Tools. Sinon tu vas passer plus de temps à chercher des solutions qu'à travailler. C'est mon conseil. |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)