![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 ![]() |
Bonjour à tous,
j'hésite encore à passer Logic en 64bit, car après un bref essai, j'n'ai pas trouvé le "32 bit bridge" convaincant: j'essaie d'ouvrir un Instrument en 32 bit, et ça plante direct. Avez-vous ce genre de problème? Sinon, sous quelles versions êtes-vous (Logic et OS)? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 ![]() |
oui Hypno, on est pas oblige de s'étendre !
![]() Ceci dit, pour fonctionner en 32 et en 64 bits, il me semble que la vitesse d'horloge doit changer, ce qui ne semble pas être le cas avant 10.6.8 et l'Update de GrandCentral . -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 63 Joined: 13-May 04 From: Villemomble - FR Member No.: 43,141 ![]() |
oui Hypno, on est pas oblige de s'étendre ! ![]() Ceci dit, pour fonctionner en 32 et en 64 bits, il me semble que la vitesse d'horloge doit changer, ce qui ne semble pas être le cas avant 10.6.8 et l'Update de GrandCentral . sans vouloir t'offenser zgo tu t'emmêles les pinceaux l'ami! quelle vitesse d'horloge ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 ![]() |
sans vouloir t'offenser zgo tu t'emmêles les pinceaux l'ami! quelle vitesse d'horloge ![]() Vraiment Zgo où as tu la tête? ![]() ![]() ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 63 Joined: 13-May 04 From: Villemomble - FR Member No.: 43,141 ![]() |
sans vouloir t'offenser zgo tu t'emmêles les pinceaux l'ami! quelle vitesse d'horloge ![]() Vraiment Zgo où as tu la tête? ![]() ![]() ![]() bin écoute quand on parle d'un sujet technique, on emploi des termes techniques http://fr.wikipedia.org/wiki/X86 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: