![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 ![]() |
Bonjour à tous,
j'hésite encore à passer Logic en 64bit, car après un bref essai, j'n'ai pas trouvé le "32 bit bridge" convaincant: j'essaie d'ouvrir un Instrument en 32 bit, et ça plante direct. Avez-vous ce genre de problème? Sinon, sous quelles versions êtes-vous (Logic et OS)? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 ![]() |
la mise en route du bridge 32 bits empêche la ram de dépasser 4 giga.
En fait, je pensais bien que cela fonctionnerai comme ca ... des que le bridge se met en route, tout se caler en 32bits, en gros, le system se cale sur le plus lent ... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 ![]() |
la mise en route du bridge 32 bits empêche la ram de dépasser 4 giga. En fait, je pensais bien que cela fonctionnerai comme ca ... des que le bridge se met en route, tout se caler en 32bits, en gros, le system se cale sur le plus lent ... Euh... Je dirais plutôt que le 32 bridge est une application à part entière, comme une passerelle. C'est elle qui ne peut dépasser 4 Go... Je ne pense pas que cela influe sur la ram de Logic. Lorsque l'on charge un plug par le 32 bridge, on voit bien que l'on ouvre une fenêtre de l'application "32 Bit Bridge" Je me gourre ? -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: