![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 ![]() |
Bonjour à tous,
j'hésite encore à passer Logic en 64bit, car après un bref essai, j'n'ai pas trouvé le "32 bit bridge" convaincant: j'essaie d'ouvrir un Instrument en 32 bit, et ça plante direct. Avez-vous ce genre de problème? Sinon, sous quelles versions êtes-vous (Logic et OS)? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 ![]() |
Dans ce cas, et pour repondre a Banned, Logic64bits avec tous les plug 64 bits.
Si tu as des 32 bits, tu restes en 32 bits, et tu attends que nos gentils developpeurs sortent les V64bits. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 63 Joined: 13-May 04 From: Villemomble - FR Member No.: 43,141 ![]() |
Dans ce cas, et pour repondre a Banned, Logic64bits avec tous les plug 64 bits. Si tu as des 32 bits, tu restes en 32 bits, et tu attends que nos gentils developpeurs sortent les V64bits. lol non désolé je suis pas d'accord là! ^___^ le bridge 32bits il est pas là pour la décoration! Bref tout ça pour dire que j'utilise Logic en 64 bits avec des plugins 32 ET 64bits, et ça fonctionne plutôt bien...(non je déconne pas) Quand Lion sera sorti (cad cet été) ça se trouve Logic ne se lancera plus en 32 bits, à savoir si ce "bug ??" ou "fonctionnalité (lol)" sera dispo dans la version finale de Lion....ça poussera ptet un peu + les dev à se bouger le cul (je pense' notamment à toute la communauté d'éditeurs qui continuent à se protéger via des dongles) |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: