![]() |
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 107 Joined: 20-Aug 09 From: Bordeaux - FR Member No.: 110,135 ![]() |
Bonjour
J'ai une piste avec mon piano EWQL J'ai essayer de bouncer la région cad transformer le midi en audio en offline mais le fichier obtenu dans une nouvelle piste de l'arrangement est parasite au début par des sons stridents. Impossible d'écouter le fichier J'ai essayé 2/3 fois et puis ça a marché Comment éviter ce problème ? Suis sur Logic 9 Merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 ![]() |
Bonjour J'ai une piste avec mon piano EWQL J'ai essayer de bouncer la région cad transformer le midi en audio en offline mais le fichier obtenu dans une nouvelle piste de l'arrangement est parasite au début par des sons stridents. Impossible d'écouter le fichier J'ai essayé 2/3 fois et puis ça a marché Comment éviter ce problème ? Suis sur Logic 9 Merci Bouncer en augmentant la taille du buffer.... Tu vas dans préférences/audio/taille du buffer Plus le buffer est petit moins tu as de latence entre ce qui sort du sequencer et ce que tu y enregistre (audio) mais également avec le midi. Aussi, pour certains instrus virtuels qui nécessitent pas mal de ram, il faut augmenter la taille du buffer afin que l'ordino soit en mesure de traiter ton bounce et de gérer les données off-line... Les East West sont connus pour leur gourmandise...... Mais le son est là !!! ![]() -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: