![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 78 Joined: 11-Nov 01 From: Bruxelles - BE Member No.: 2,314 ![]() |
Bonjour,
Y a une bizarrerie dans mon Mac: Logic ne se lance plus! L'icône sautille dans le dock puis y reste, mais l'appli semble bloquée (et le petit point blanc sous l'appli n'y est pas). Même problème avec Waveburner, Mainstage et autres. J'ai réinstallé 3 fois, viré les perfs, zappé la PRam, reset SMC, réparé plusieurs fois les autorisations et ça veut toujous pas fonctionner ![]() SOS, à vos bonnes idées, là j'en peux plus! Macbook noir, 10.6.6 |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
J'ai eu ce type de problème, juste une passe de DisckWarrior avait résolu le problème, un peu plus rapide qu'une réinstallation de Logic et combo...
![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: