![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 24-Jan 11 From: Saint Étienne - FR Member No.: 116,676 ![]() |
Bonjour a tous,
![]() J'ai un gros problème avec mon protools 8. Depuis quelque jours j'ai aucun son qui sort de ma M box pro 2 et quand je lance play dans Pt l'erreur (6085) s'affiche.. " The audio divice buffer underflowed. etc... " Je comprend pas car mon mac me détecte ma carte !!!? -J'ai tout désinstaller avec la clean unistall... mais toujours rien. -J'ai fait toute les mises a jour jusqu'au 8,04... toujours rien. -J'ai effacer les dossiers dabatase et autres... toujours rien. -J'ai changer mon cable fireware... toujours rien aussi. -J'ai fait un nettoyage avec onyx.. sa marche toujours pas. Honnetement je ne sais plus quoi faire.. ![]() Je vous remerci d'avance pour toute les info que vous pouriez me donnez ![]() J'allais oublier, j'ai un imac avec Mac 0s 10.5.8// 3g de ram et 2Ghz This post has been edited by pitchbend: Mon 24 Jan 2011, 18:40 |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
On est bien d'accord sur le fait qu'il vaut mieux éviter.
C'était juste pour préciser simplement que le disque externe n'est pas "obligatoire"... ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: