![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 353 Joined: 11-Sep 02 From: Montagne Bourbonnaise - FR Member No.: 7,548 ![]() |
Bonjour,
Ou peut on acheter Mac OS 10.5, j'ai beau chercher je ne trouve pas... Je voudrais passer de Tiger a Leopard sur mon PPC G4 Quicksilver Merci -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 353 Joined: 11-Sep 02 From: Montagne Bourbonnaise - FR Member No.: 7,548 ![]() |
Bonsoir,
Super, j'ai trouver Merci pour vos réponses et pour le lien Saturax. Bonne fin de semaine à vous. Ps.les G4 sont trop robustes, c'est un moyen pour Apple d'obliger les users de renouveler. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
Super, j'ai trouver Attention de ne pas te faire refiler des DVD d'install gris, dédiés à une machine précise, ça refusera l'installation sur ton G4Citation Ps.les G4 sont trop robustes, c'est un moyen pour Apple d'obliger les users de renouveler. En tous cas ce n'est pas le cas des G5, mon iMac 20" 2 GHz (sur 10.4.11) rame grave avec les codecs vidéos actuels et la carte vidéo est à la rue ! Ça me pousse aussi à essayer de lui installer un Leopard.![]() Un petit Mac Mini Core Solo 1,5 GHz (avec Snow) fait bien mieux This post has been edited by ericlc: Thu 13 Jan 2011, 22:39 -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: