![]() |
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 107 Joined: 20-Aug 09 From: Bordeaux - FR Member No.: 110,135 ![]() |
Bonsoir
J'ai acheté ce soft quelle est la procédure pour l'installer sous léopard ? merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 563 Joined: 20-Nov 09 From: FR Member No.: 111,585 ![]() |
Bonsoir
Sur le site de Soundonline tu peux à présent télécharger un PDF en français t'expliquant la marche à suivre : c'est là. Page 20 on t'explique les bases de l'installation, et page 24 l'installation sous Mac. Pour la mise à jour, il faut que tu installe déjà ton soft, et que tu fasse la mise à jour ensuite. Bon courrage ![]() PS: Es-tu sous snow, ou sur une version antérieure ? |
|
|
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 107 Joined: 20-Aug 09 From: Bordeaux - FR Member No.: 110,135 ![]() |
Bonsoir Sur le site de Soundonline tu peux à présent télécharger un PDF en français t'expliquant la marche à suivre : c'est là. Page 20 on t'explique les bases de l'installation, et page 24 l'installation sous Mac. Pour la mise à jour, il faut que tu installe déjà ton soft, et que tu fasse la mise à jour ensuite. Bon courrage ![]() PS: Es-tu sous snow, ou sur une version antérieure ? ok merci suis sous léopard Moi j'ai du updater avant! c'est à dire updater l'installer et il y a une update à faire aprés aussi De toutes façons si ton premier DVD ne peut pas aller au bout tu n'as pas le choix: update, si ça passe pas de problème Courage Tu ne dois pas faire l'update tant que tu n'es pas sur Leo etc c'est bien ça "unless" non, si je ne me trompe pas? donc tu es sous Leopard : update, isnt'it ![]() oui suis sous léopard 10,5,6 |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)