![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 07-Dec 05 From: Dieppe - FR Member No.: 73,580 ![]() |
je cherche des re-nseignements sur les écrans tactiles et leur gestion par le mac.
qui peut me renvoyer sur un site bien renseigné? merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 318 Joined: 01-Nov 06 From: Garac - FR Member No.: 84,839 ![]() |
Oui ce que tu dis fait sens. En re-visionnant des vidéos sur les produits Jazzmutant il apparaît que ce mode d'utilisation horizontal, en effet, est plus pratique que le vertical.
Après quand on voit la taille d'un Imac, j'imagine très bien un Imac qui pourrait se positionner soit en position verticale, soit en position horizontale. Pareil pour n'importe quel écran plat. Après, certes, on peut s'acheter un Lemur, y associer Dexter et contrôler son Logic ou Cubase avec. Mais bon ça coute cher (en tout cas pour moi en ce moment ![]() D'ailleurs Jazzmutant arrête la production du Lemur à la fin de l'année. Est-ce en rapport avec l'arrivée de l'Ipad et des possibilités qu'il offre ? |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: