![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 501 Joined: 20-Sep 03 From: Paris - FR Member No.: 25,065 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à faire bouger l'audio à l'intérieur d'une région, sans toucher au conteneur de la région en lui même. Je sais que c'est possible dans Pro Tools, mais je ne trouve rien dans la doc de Logic à ce sujet. C'est possible ? Merci. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 ![]() |
oui Julien, tu as raison, mais ce n'est pas comparable avec l'outil SLIP de DP ou celui de Protools ...
Pour répondre précisément a ta question, NON, ce n'est pas possible dans Logic, malheureusement ! et on est triste ... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 ![]() |
oui Julien, tu as raison, mais ce n'est pas comparable avec l'outil SLIP de DP ou celui de Protools ... Pour répondre précisément a ta question, NON, ce n'est pas possible dans Logic, malheureusement ! et on est triste ... Pinaillou !!! ![]() Evidemment que les softs n'ont pas la même ergonomie sur des cas précis ... tout en faisant tous la même chose. Faudrait plutôt demander à Jeriqo si déplacer l'ancre lui convient ou pas ... -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: