![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 501 Joined: 20-Sep 03 From: Paris - FR Member No.: 25,065 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à faire bouger l'audio à l'intérieur d'une région, sans toucher au conteneur de la région en lui même. Je sais que c'est possible dans Pro Tools, mais je ne trouve rien dans la doc de Logic à ce sujet. C'est possible ? Merci. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,987 Joined: 01-Aug 05 From: Franche-Comté - FR Member No.: 68,359 ![]() |
Oui, je vois ce que tu veux dire comme outil; dans Digital Performer, cet outil s'appelle l'outil SLIP come le montre ce petit clip en pièce-jointe .
Mais cela m'étonne qu'Apple ait négligé cette possibilité . Cela ne fonctionnerait pas en cliquant sur ta forme d'onde Audio dans la fenêtre Arrangement (pas dans l'éditeur) avec la touche Shift du clavier appuyée et tu fais glisser ta forme d'onde à l'intérieur du container .
Attached File(s)
-------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: