![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 174 Joined: 06-Apr 06 From: Beauvais - FR Member No.: 78,930 ![]() |
Bonjour, je viens d'immigrer aux usa definitivement alors avant de partir j'ai vendu mon MBP, j'ai vire mes logiciels en cliquant sur les icones et hop ! dans la trash.
Cette semaine j'ai recu mon i7 tout beau et j'ai voulu reinstaller mon logic 8 mais quand je lui donne mon numero de serie il me dit qu'il n'est pas valide ??? Quelqu'un a t'il une idee ??? Merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
Bonjour et bonne vie aux US,
effectivement si c'était un upgrade de la 7 vers la 8, il faut plus que le numéro, il faut la clé USB du 7. Sinon si c'était une full version, n'y a-t-il pas un pb avec les chiffres du clavier US ou un truc dans le genre ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 174 Joined: 06-Apr 06 From: Beauvais - FR Member No.: 78,930 ![]() |
Merci Cottonis et Ericic pour vos reponses,
En fait c'est un logic studio 8 education que j'avais achete aux usa il y a ~2 ans (je ne sais plus le nom en francais, un soft version etudiants quoi). Ceci dit je n'essaie pas d'installer une version ulterieure mais juste celle que j'avais deja. J'espere l'avoir desinstalle comme il faut..... est ce que ca pourrait venir de la ?? Pour les chiffres du clavier, mon ancien mac etait deja un US, mais j'avais le pad numerique alors que sur le nouveau je ne l'ai plus.... This post has been edited by goodall: Sat 24 Jul 2010, 20:36 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: