![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 154 Joined: 07-Jan 06 From: FR Member No.: 74,941 ![]() |
Ca y est, elle est sortie!
Des volontaires? ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Hop, copie de mon post chez les potes de MacPlus à la suite de la sortie de la combo 1.1 pour 10.6.3 (qui ne concerne que les OS X 10.6.0 directement mis à jour en .3 par la combo) :
Et si on parlait des bugs que ça ne corrige pas… ;o) - Il y a quelque chose de pourri au royaume de safari/flash ou safari/java/javascript, la gestion mémoire qui fonctionnait sous 10.6.2 repart aux fraises. (indice, depuis l'installation de click2flash, le problème reste mais est ralenti…) - fantaisies d'affichage dans Safari à la fermeture d'une fenêtre ou d'un onglet. Ça ne reste pas, mais c'est laid, voire (très) folklorique parfois. - Problèmes vidéos (chez moi lecture de DVD impossible, chez d'autres jolie teinte verte à la lecture d'un fichier vidéo, mais si sauvegardé sur le disque après c'est bon…) - Alpha Centauri (ok, c'est béta4, vieux et PPC) qui marchait mieux (quasi sans bug) sous Intel que PPC maintenant a perdu le curseur de la souris… Bon, je dis ne corrige pas, car il ne m'a pas semblé voir ça dans le blabla et je ne l'ai pas installée, et de toute façon, venant de 10.6.2, je ne suis pas concerné par cette combo 1.1. Mais je vais la faire quand même, au cas. On ne sait jamais. Parce que rien que la gestion mémoire de Safari je craque ! Je vous tiens au jus si la 1.1 qui ne me concerne pas change quelque chose… Mais là, dodo ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: