![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 20-Apr 08 From: COURBEVOIE - FR Member No.: 100,501 ![]() |
bonjour bonjour,
voila j'ai un gros problème !!!! je pense que cette question à du être posé 15 000 fois mais la j'ai vraiment besoin d'avis ![]() voila j'ai un budget relativement conséquent (5000e max) juste pour le mac pro OOUUUAAAAIIII super mais lequel ????? j'entend dire qu'il vaut mieux avoir un seul quad mais a haut fréquence plutôt qu'un dual quad plus petit en fréquence.... ![]() j'entend aussi dire que c'est a partir de snow leopard que les octo- coeurs seront réellement exploiter ![]() et par dessus tout je très très peur que mac ponde un nouveau mac pro très prochainement ![]() VOYEZ !!!!!! JE SUIS EN TRANCE !!!!!! CELA FAIT 4 MOIS QUE J'AI LES FOND MAIS QUE JE N'OSE PAS BOUGER..... ![]() -----Ca sera pour faire tourné pro tools 8 LE ----- AIDEZ MOI SVP ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 305 Joined: 24-Nov 07 Member No.: 96,680 ![]() |
Je réouvre ce topic pour souligner que depuis aucun nouveau modèle n'est sorti malgré les élucubrations d'un certain nombre ici (ils se reconnaitront)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
Je réouvre ce topic pour souligner que depuis aucun nouveau modèle n'est sorti malgré les élucubrations d'un certain nombre ici (ils se reconnaitront) c'est vrais qu'il est plus facile sans risque de se tromper d'annoncer la sortie prochaine d'un Mac pro que le dépot de bilan d'Apple , ceci dit il n'est pas faux de dire qu'on n'a jamais été aussi près de la sortie du nouveau Mac pro ![]() ![]() ![]() nb: Mr Desourcesure personnage mythique et réel du Petit rapporteur de J Martin , qui avait un avis sur tout et était renseigné sur tout et ses infos étaient de sources sures et même plus que sures , ...... ces gens là existent dans la vraie vie ,une sorte d'archétype humain , sur d'eux même , car bien renseignés , prévoyant les catastrophes sans etre prophète , un poil corbeau à ses heures , mais toujours soucieux du bien de l'humanité. Ces gens là éxistent , je le sais de source sure ![]() de source sure sur WIKI ne donnent que 602 occurrences ce qui est peu en regard aux nombres de sources sures ![]() This post has been edited by skawiwen: Sat 10 Apr 2010, 06:59 -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: