![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 154 Joined: 07-Jan 06 From: FR Member No.: 74,941 ![]() |
Ca y est, elle est sortie!
Des volontaires? ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Petite mise à jour, j'ai la perte de l'usage du curseur sur une appli qui utilise Rosetta. (un jeu, jamais terminé par l'éditeur pour OS X). Pour le reste ça tourne.
J'ai quand même un doute sur la gestion mémoire et flash, enfin, que c'est pire qu'avant… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
Petite mise à jour, j'ai la perte de l'usage du curseur sur une appli qui utilise Rosetta. (un jeu, jamais terminé par l'éditeur pour OS X). Pour le reste ça tourne. J'ai quand même un doute sur la gestion mémoire et flash, enfin, que c'est pire qu'avant… Commande + Z (annuler) marche plus sur FCP 6..... ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: