![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 12-Feb 10 From: Willerwald - FR Member No.: 112,886 ![]() |
Bonjour , je voudrait savoir quelle est le meilleur logiciel entre Logic Express et Ableton live intro pour crée ma propre musique et mixer le tous avec quelque sample .
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 53 Joined: 03-Sep 03 From: VALLAURIS - FR Member No.: 24,082 ![]() |
Ce sont deux philosophies différentes, chacune ayant ses avantages et inconvénients propres... .../... Pour commencer, je proposerais GargeBand, qui lui aussi est plein de possibilités insoupçonnés, .../... Rien de mieux qu'un essai, télécharge la Démo de live... 100%daccord J'utilise les 2 Live est un soft très intuitif, plutot génial pour la composition et les arrangements tu créé une boucle, tu rajoutes des loops (Drums, Bass, Percu, effets) et tu arranges tous cela avec une grande facilité Pour Logic il vaut mieux partir avec une vrai idée de thème puis d'arrangement avant de concrétiser Garage Band est une vrai bonne initiation Fabrice |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: