![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 79 Joined: 08-Jan 09 From: Collecchio - IT Member No.: 105,865 ![]() |
Ciao a tutti,
J'utilise un axiom pro 49, j'ai voulu ajouter une piste de violoncelle au départ des instruments virtuels. Mais une seule touche de mon clavier précisément celle du milieu n'émet pas de son ? Par contre, si je change d'instrument virtuel...cela peut être une autre touche qui n'émet rien ? D'ou vient le problème Logic ou du clavier. merci de votre aide Chuchi |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 365 Joined: 19-Sep 06 From: RENNES - FR Member No.: 83,391 ![]() |
Je transmets de suite ton salut à Albert Pinpon, espérant que ton problème se résoudra aussi bien que pour lui, tiens-nous quand même au courant !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 79 Joined: 08-Jan 09 From: Collecchio - IT Member No.: 105,865 ![]() |
Je transmets de suite ton salut à Albert Pinpon, espérant que ton problème se résoudra aussi bien que pour lui, tiens-nous quand même au courant ! Voilà, voilà, Albert Pinpon va être content et sans doute devenir célèbre.. ![]() ![]() Grazie a tutti Ciao Ciao Chuchi |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 305 Joined: 24-Nov 07 Member No.: 96,680 ![]() |
Je transmets de suite ton salut à Albert Pinpon, espérant que ton problème se résoudra aussi bien que pour lui, tiens-nous quand même au courant ! Voilà, voilà, Albert Pinpon va être content et sans doute devenir célèbre.. ![]() ![]() Grazie a tutti Ciao Ciao Chuchi Tiens donc ![]() |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: