![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 20-Apr 08 From: COURBEVOIE - FR Member No.: 100,501 ![]() |
bonjour bonjour,
voila j'ai un gros problème !!!! je pense que cette question à du être posé 15 000 fois mais la j'ai vraiment besoin d'avis ![]() voila j'ai un budget relativement conséquent (5000e max) juste pour le mac pro OOUUUAAAAIIII super mais lequel ????? j'entend dire qu'il vaut mieux avoir un seul quad mais a haut fréquence plutôt qu'un dual quad plus petit en fréquence.... ![]() j'entend aussi dire que c'est a partir de snow leopard que les octo- coeurs seront réellement exploiter ![]() et par dessus tout je très très peur que mac ponde un nouveau mac pro très prochainement ![]() VOYEZ !!!!!! JE SUIS EN TRANCE !!!!!! CELA FAIT 4 MOIS QUE J'AI LES FOND MAIS QUE JE N'OSE PAS BOUGER..... ![]() -----Ca sera pour faire tourné pro tools 8 LE ----- AIDEZ MOI SVP ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 147 Joined: 13-Jul 05 From: Paris - FR Member No.: 67,741 ![]() |
super, alors profite bien de ta nouvelle machine.
have fun ![]() |
|
|
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 120 Joined: 18-Apr 01 From: France - FR Member No.: 455 ![]() |
désolé de jouer les troubles faits...
Mais on attend incessamment sous peu de nouveaux mac pro ... ils sont annoncés entre février et mars au plus tard ... Je suis dans le même cas que toi (sans avoir autant de budget ![]() Mais pour le même prix (à peu de chose près), ils doivent sortir de nouvelles bombes (pré-annoncées par la sortie de nouveaux processeurs Intel), donc si ce n'est pas encore 'urgentissime', je pense que ça vaudrait le coup (par curiosité...) d'attendre l'annonce de leur venue . Et au pire, si tu (on...) es déçu de ce qui arrive, il sera encore temps de te rabattre sur les futurs ex-macpro déjà super puissants, rappelons-le encore ... |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 305 Joined: 24-Nov 07 Member No.: 96,680 ![]() |
désolé de jouer les troubles faits... Mais on attend incessamment sous peu de nouveaux mac pro ... ils sont annoncés entre février et mars au plus tard ... Je suis dans le même cas que toi (sans avoir autant de budget ![]() Mais pour le même prix (à peu de chose près), ils doivent sortir de nouvelles bombes (pré-annoncées par la sortie de nouveaux processeurs Intel), donc si ce n'est pas encore 'urgentissime', je pense que ça vaudrait le coup (par curiosité...) d'attendre l'annonce de leur venue . Et au pire, si tu (on...) es déçu de ce qui arrive, il sera encore temps de te rabattre sur les futurs ex-macpro déjà super puissants, rappelons-le encore ... Blablabla...et alors il pourra faire tourner 1200 plug-in à la place de 1000 ? Attendre, il y a toujours de bonnes raisons pour pas acheter, je te signale que la gamme Apple se renouvèle régulièrement mais que ce n'est pas une révolution non plus. Mon Mac Pro à 4 ans et il est toujours au top. J'ai acheté un Macbook pro en décembre et depuis je prends mon pied avec, alors qu'en mars, un nouveau modèle sort, quelle importance? |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: