![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 79 Joined: 08-Jan 09 From: Collecchio - IT Member No.: 105,865 ![]() |
Ciao a tutti,
J'utilise un axiom pro 49, j'ai voulu ajouter une piste de violoncelle au départ des instruments virtuels. Mais une seule touche de mon clavier précisément celle du milieu n'émet pas de son ? Par contre, si je change d'instrument virtuel...cela peut être une autre touche qui n'émet rien ? D'ou vient le problème Logic ou du clavier. merci de votre aide Chuchi |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 365 Joined: 19-Sep 06 From: RENNES - FR Member No.: 83,391 ![]() |
Ben c'est toujours aussi tendu ici, bien, classe quoi, dans l'esprit !
Bref, un comportement curieux de la part d'une application vient effectivement souvent des préférences qui sont "corrompues" comme on dit dans le jargon. Pas besoin d'être informaticien pour comprendre, il suffit d'accepter l'idée, point barre. Alors pour les initialiser, ces fameuses préférences, voici la démarche, qui par analogie fonctionne pour toutes les applications : Supposons l'ordinateur d'Albert Pinpon, il faut donc effacer les fichiers com.apple.logic.pro.plist (préférences principales) et com.apple.logic.pro.cs (préférences des surfaces de contrôle) qui se trouvent dans le dossier Albertpinpon/bibliothèque/Preferences/ . Puis lancer Logic qui devrait à nouveau bien se comporter. Si ce n'est toujours pas le cas, peut-être as-tu "fabriqué" une fenêtre environnement particulière, dans laquelle tu as fait un mapping différent pour cette fameuse note 32 (en passant, ce n'est pas parce qu'on est amateur qu'on ne connait pas les notes !!! Ni parce qu'on est professionnel qu'on les connait d'ailleurs...). Mais cela m'étonnerait, compte tenu du fait que tu as l'air de débuter sur Logic (et ça n'est pas péjoratif, puisque les forums existent justement pour ça !!!). A bon entendeur. -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: