![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 27-Feb 01 From: Mulhouse Member No.: 318 ![]() |
salut à tous!
Je possède un Imac DV 400 Mhz et je suis en train de me confectionner un petit home studio. Le problème, c'est que j'arrive pas à trouver de carte son externe, (le Imac est dépourvu de connecteur PCI...). J'ai entendu parler de la TASCAM US 428, est-ce que quelqu'un l'utilise et peut me rassurer avant cet achat un peu onéreux ??? Sinon, où puis-je trouver des infos sur les cartes son externes, peut-on utiliser les ports Firewire au lieu des ports USB ??? AIDEZ-MOI !!!! Merci. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
ola,
si j'etais toi, et si j'avais internet, je flanerais du coté de: http://www.emagic.de/english/namm2001/html...ucts/index.html ça peut éclairer ta lanterne. sinon motu et bouche cousue annonce une interface firewire mais non compatible MLan. à confirmer bien sur. heral de montpellier -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: