![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 ![]() |
Voilà je suis passé sous peu sous snow leopard et logic studio 9 ( nécessite 57 Go ) , je voudrais donc vider aux mieux tout ce qui ne m'est pas nécessaire de mon disque dur .
Existe il une application ( gratuite ?.... ) qui pourrai éventuellement supprimer les fichiers doublons ? Existe il t'il une manip ( à part le spootlight ) ? Merci à vous . |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
Cela fait plusieurs fois que je te le dis, utiliser un ordinateur, c'est un peu comme conduire une voiture, il faut un minimum d'apprentissage, de pratique, ce n'est pas en pleurant "mac music ça marche pas" que tu y arriveras....!
Va t'instruire sur débuter sur Mac, elle est très patiente!!! C'est plein de tutoriaux vidéos gratuits qui t'instruiront bien mieux que dix pages de thread! Sinon, une petite lecture de Mac OS X Facile te fera le plus grand bien aussi. C'est le dernière fois que je te répond pour de telles demandes d'enfant gâté, chers collègues Mac Musiciens vous êtes bien trop coulants avec notre Jomao! ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: