![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 ![]() |
Voilà je suis passé sous peu sous snow leopard et logic studio 9 ( nécessite 57 Go ) , je voudrais donc vider aux mieux tout ce qui ne m'est pas nécessaire de mon disque dur .
Existe il une application ( gratuite ?.... ) qui pourrai éventuellement supprimer les fichiers doublons ? Existe il t'il une manip ( à part le spootlight ) ? Merci à vous . |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 ![]() |
Ou ce trouve les loops ?
|
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Mainmenu est pleinement fonctionel 15 jours... Clean app est gratos egalement. Pour snow Leopard démarre sur le DVD, une fois sur le menu d'installation vas dans "personaliser", la tu décoche tout sauf rosetta, x11 et tu vire toutes les langues sauf français et anglais. Tu lance l'installation et 40 mn après tu aura snow sur ta machine sans avoir à réinstaller tous tes logiciels...
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: