![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 79 Joined: 08-Jan 09 From: Collecchio - IT Member No.: 105,865 ![]() |
Ciao a tutti,
J'utilise un axiom pro 49, j'ai voulu ajouter une piste de violoncelle au départ des instruments virtuels. Mais une seule touche de mon clavier précisément celle du milieu n'émet pas de son ? Par contre, si je change d'instrument virtuel...cela peut être une autre touche qui n'émet rien ? D'ou vient le problème Logic ou du clavier. merci de votre aide Chuchi |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 791 Joined: 15-Jul 02 From: La Riche - FR Member No.: 5,834 ![]() |
Oh lala on se calme... Tout va bien..
Chuchi , quand tu poses une question soit plus précis. Précise quel instrument virtuel et si en effet ce sont des notes "hors "zones, ou des notes "dans" des zones. Et tu n'as pas moyen, dans ton interface de logic de voir l'assignation des samples? (genre dans kontakt, oiu esx de Logic) . Bref désolé des réponses des fois incisives de certains ( je connais bien je suis dentiste;-)))) mais des fois faut pas prendre au premier degré... -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: