![]() |
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
Bonjour à tous
Difficile de retrouver ses petits quand on a 10ans de protools dans les doigts et qu'on débarque sur Logic (qui a mon gout, ne porte pas bien son nom!) La question est simple et dans le titre, existe t il sous logic 8 ,comme sous PT, un "import session data"? J'ai bien essayé de faire des copier coller depuis l'environnement, mais ça ne marche que partiellement. Le but est simple, j'ai fait plusieurs sessions "preset" avec des instrument en multi (avec les aux et tout) et comme c'est laborieux à préparer, j'aimerai pouvoir importer des modules complet depuis d'autres sessions... Merci de votre aide! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
Salut Han,
Alors ici, le bouton "importer" n'apparait pas en bas, j'ai juste "ouvrir" qui apparait quand je sélectionne un projet... Y a t'il une option spéciale a activer lors de l'enregistrement des sessions dont on veut récupérer les pistes ultérieurement? j'en perd mon latin... ![]() (ps j'ai bien eu ton PM merci à toi mais ici (au taf) c'est un peu compliqué d'avoir skype ou ichat (pas de droit d'admin sur le PC, et pas de net sur les mac...) ) This post has been edited by saturax: Fri 22 Jan 2010, 09:59 -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Toutes mes confuses Saturax...
Ce n'est valable que depuis Logic 9 en fait, le truc c'est que Logic 7 le faisait !!! J'avais complètement occulté puisque quand j'étais en Logic 8 j'ai principalement bossé sur un projet qui ne me demandait pas de faire ça... Des infos ici : Carrences Logic 8 Ton salut est dans l'upgrade en Logic 9 désolé encore pour les faux espoirs.... ![]() |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: