![]() |
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
Bonjour à tous
Difficile de retrouver ses petits quand on a 10ans de protools dans les doigts et qu'on débarque sur Logic (qui a mon gout, ne porte pas bien son nom!) La question est simple et dans le titre, existe t il sous logic 8 ,comme sous PT, un "import session data"? J'ai bien essayé de faire des copier coller depuis l'environnement, mais ça ne marche que partiellement. Le but est simple, j'ai fait plusieurs sessions "preset" avec des instrument en multi (avec les aux et tout) et comme c'est laborieux à préparer, j'aimerai pouvoir importer des modules complet depuis d'autres sessions... Merci de votre aide! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
yes Han, je viens de regarder la vidéo, mais moi quand je double clique sur l'icone du projet dans le browser il me propose d'ouvrir la session et de fermer celle en cours, j'ai pas la liste des tracks qui apparaissent comme dans ta vidéo...
![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Il ne faut pas cliquer sur "ouvrir" mais "importer"
![]() En gros tu vas dans le browser "media" ou tu sélectionne les sessions qui t'intéresse, là tu sélectionne et tu ne double clique pas, tu va direct en bas et click sur "importer" This post has been edited by Han Solo: Thu 21 Jan 2010, 17:20 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: