![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 67 Joined: 29-Oct 02 From: Namibia Member No.: 8,855 ![]() |
Bonjour,
Config/ G5 Dual 1.8 , 6G ram, X.4.11, 23" Cinema display ADC connection 2xHD 150G. Ce matin impossible de le faire demarer. Je demare mon mac sur le cinema display. Ca s'allume puis un leger clignotant s'installe. Ecran noir. SVP si vous avez une idee???? Merci J'entends un bruit (Normal) quand je switche on le Mac (Il ne vas pas jusqu'aux sons de l'ouverture). Il ne continue pas... la lumiere ce met a clignoter. PLEASEEEEEE -------------------- G5 Dual 2.0 (PCIx), 3,5G Ram,
2x Hard Drive 150G, X.4.11, DP 7,12 828MKII, Focusrite octopre, Uad 1, Powercore firewire, Mach5 1.2, Styllus RMX 1.8, Ez Drummer, Ethno.1.0.1 MacPro 2x3G Quad-Core Intel , 9G Ram(667), X.5.8. 4 x HD 500G each. Konnekt 24D. DP7.12, SD2, Omnisphere, Logic 8, Complete 6 TD 9 Roland,Pro-XL HA4700 Headphone Amp,Preamp UA 2x610,Adrenalinn III,Roland GI 20 Guitar Midi,XV5080,AlphaTrack,Genelec,Central Station+Remote et pas mal de guitars.... |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 354 Joined: 02-Jan 04 From: L Haÿ Les Roses - FR Member No.: 32,257 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Je crois bien que ma carte mère est morte elle aussi. Maintenant, comment savoir si la RAM de MacWay est défectueuse ? On ne peut pas accuser les gens à tort. En attendant, vu la galère que c'est pour faire réparer ce type d'ordinateur, il est clair que pour moi je vais tirer un trait sur le monde Mac car je n'ai pas les moyens de m'en racheter un et encore moins de me repayer une carte son, vu qu'ils ont abandonné le port FireWire 400 sur les nouvelles moutures. Dommage car l'univers Mac me plaisait pour sa simplicité au quotidien. Merci |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Merci pour ta réponse. AHT (après c'est un réparateur agréé) et memtest, histoire de me répéter. Je crois bien que ma carte mère est morte elle aussi. Maintenant, comment savoir si la RAM de MacWay est défectueuse ? On ne peut pas accuser les gens à tort. ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 ![]() |
Merci pour ta réponse. AHT (après c'est un réparateur agréé) et memtest, histoire de me répéter. Je crois bien que ma carte mère est morte elle aussi. Maintenant, comment savoir si la RAM de MacWay est défectueuse ? On ne peut pas accuser les gens à tort. ![]() Oui, pour appuyer les dires du PetitMartien, il est absolument indispensable de faire le "Hardware test" qui se trouve sur le disque d'installation du système ! |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: