![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis (ou retour d'utilisation) sur l'IMAC27 I7 pour bosser ? Je suis habitué a bosser sur un macbook pro + DD externe en FW je voulais savoir si ce dernier "ordi familial" serai une bonne chose pour faire tourner nos softs et plugins préférés ? ![]() -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
Non, moi je m'en fiche un peu en fait je suis en plein nirvana avec mon MacBookPro unibody 15" (version express card) avec mon écran 24" Apple (c'était mes 50 ans cet été, ça aide pour avoir du beau matos) et sur tout cela remplit parfaitement mes besoins.
Mais rien que de penser d'avoir le Acer devant les yeux, brrrr !!! ![]() [PS] et puis j'ai l'habitude de payer, le nouvel Imac est à peine plus cher qu'à l'époque mon Imac G5 20" que je n'ai gardé 3 ans !!!! (et que je garde comme tous les autres, ça me ferai mal au c.. de le revendre une misère !) This post has been edited by ericlc: Sat 21 Nov 2009, 16:50 -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: